Chez Aikini, nous assurons toute la partie technique et opérationnelle nécessaire à la bonne mise en œuvre de vos stratégies SEO. Nous collaborons avec les agences SEO / SEA de nos clients ou avec nos partenaires spécialisés pour déployer des recommandations précises : structuration des balises, optimisation du datalayer, gestion des balises, création de landing pages, intégration de scripts… Notre objectif : garantir un site techniquement irréprochable et exploitable pour vos campagnes d'acquisition.
Pour vos campagnes publicitaires (Google Ads, Meta Ads, etc.), nous créons des landing pages dédiées : design adapté aux attentes des visiteurs issus de campagnes, temps de chargement optimisé, hiérarchisation du contenu et appels à l’action bien positionnés. Nous intégrons les scripts de tracking nécessaires (tags de conversion, pixels, scripts analytics) et veillons à ce que la data soit bien remontée dans vos outils (GTM, GA4, interfaces Ads…). Nous pouvons également suivre les performances, analyser les comportements utilisateurs sur les pages, et faire évoluer les contenus ou parcours si nécessaire. Si besoin, nous faisons appel à nos partenaires spécialistes SEA pour vous accompagner sur la gestion des campagnes elles-mêmes.
Oui, très souvent. Nous collaborons avec les consultants ou agences mandatés par nos clients. Nous intégrons leurs recommandations dans le site (balises, contenus, liens internes, etc.), en veillant à ce que tout soit bien opérationnel.
Nous réalisons des pages d’atterrissage performantes, intégrons tous les scripts de suivi nécessaires, et analysons les performances des campagnes du point de vue technique (taux de conversion, vitesse, scroll, clics…).
Non, nous ne créons ni ne pilotons les campagnes Ads. En revanche, nous pouvons créer les pages nécessaires, configurer le tracking, suivre les performances techniques, et vous mettre en relation avec nos partenaires SEA si besoin.
Nous sommes le bras technique de votre stratégie : nous concevons les supports (pages, interfaces), intégrons les recommandations, assurons la fiabilité des données collectées, et veillons à ce que chaque campagne s’appuie sur un site performant.